Nous rejoindre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Suspendisse et justo. Praesent mattis commodo augue. Aliquam ornare hendrerit augue.
Rejoindre l'association
Rejoindre l’association, c’est soutenir un mouvement de pensée humaniste, un laboratoire d’idées qui s’appuie sur les connaissances apportées par la recherche, pour une construire un futur souhaitable.
En tant que membre, vous pourrez prendre part aux réunions thématiques, échanger et débattre. Vous êtes aussi un relais primordial de la pensée écohumaniste et des travaux de l’association auprès de votre réseau.
L’association a également besoin de bénévoles pour assurer son activité et sa pérennité. Prenez simplement contact avec nous si vous souhaitez consacrer du temps à RePlanet France- les écohumanistes.
